Le 16 septembre dernier, le Jogging Castelnau était bien représenté lors des deux épreuves classiques à Teyran. Les conditions étaient idéales pour courir, avec des températures clémentes, aucun souffle de vent et un ciel un peu couvert au départ. 

 
Sur le semi marathon, 8 coureurs du Jogging se sont mesurés à près de 360 autres concurrents sur un parcours qui est loin d'être simple: du bitume aux chemins de vigne, une traversée du village en côte et des chemins plus ou moins vallonnés pour le retour. Maxime Fargues, cat SE, est arrivé 9ème au classement général, tandis que Catherine Bourgoin a fait un podium en tant que 1ère Master 3.  
 
209 coureurs ont préféré courir le 8,4km, dont 7 membres du Jogging Castelnau.  Ils ont aussi pu profiter des beaux paysages, des manades et de la mer à l'horizon et de l'organisation impeccable de la course - avec des signaleurs où il fallait et des ravitos bien approvisionnés.  Une course bien rôdée, qui a aussi attiré plus de 100 marcheurs et fait participer les enfants, dont les courses ont démarré avant le début des courses adultes.